Bravo Lisa pour ton courage de voyager et camper seule. Tes textes sont simples amusants et on comprends bien les situations comme si on y étais.Tu sais que tu peux maintenant prendre ton violon ce sera juste 1kg de plus …j ai fait le camino plusieurs fois, en France, en Espagne et au Portugal. Beaucoup de photos aussi et un long texte que je te ferai partager par mail. J'ai beaucoup apprécié le court moment passé ensemble. Le morceau que tu as joué, la méditation de thais, était ce que jouait souvent mon père c était sa pièce favorite. J en ai été très ému… il disait : ce n est pas très difficile à jouer, mais il faut mettre son cœur… j espère que nous nous revenons… a bientôt
Remy